33es Saisons Musicales 2022-2023

Diaporama-1

DELTA DUO – Flûte de pan et harpe
MAREIL-SUR-MAULDRE – Dimanche 9 octobre 2022, à 17h.

Jeanne Gollut, flûte de pan & Céline Gay des Combes, harpe

Ce magnifique concert vous est proposé sous les voûtes de l’église Saint-Martin pour ouvrir notre nouvelle saison.
Un duo exceptionnel, une flûtiste d’une rare virtuosité, un répertoire éclectique allant de Debussy à Tchaïkovski en passant par Villa-Lobos, de Falla, Bellini …
Par leur jeu aérien, intense, espiègle, toujours expressif, Jeanne Gollut et Céline Gay des Combes excellent dans l’art raffiné de faire dialoguer les cordes et le bambou, les doigts et le souffle, les arpèges et la mélodie.

Jeanne GOLLUT est passionnée par la flûte de Pan depuis son plus jeune âge et choisit d’en faire son métier. Elle étudie à la Haute École de Musique de Lausanne et à la Société Suisse de Pédagogie Musicale. À côté de sa carrière de soliste, elle enseigne au Conservatoire Montreux-Vevey-Riviera.

Céline GAY DES COMBES est titulaire des diplômes d’Enseignement, de Concert et de Soliste à la Haute École de Musique de Lausanne dans la classe de Chantal Mathieu et lauréate de plusieurs concours, Céline partage son temps entre sa carrière de soliste, de chambriste et d’enseignante.

Au programme de ce duo harpe et flûte de pan :
H. Villa-Lobos, A. Piazzolla, J. Ibert, G. Bizet, M. De Falla, C. Debussy, F. Bellini, P. I. Tchaïkovsky, B. Andrès, J. Molnar et V. Monti.

Découvrez-les avec cette vidéo, et en visitant leurs sites internet : Jeanne Gollut et Céline Gay Des Combes

Plus de détails sur ce concert sur cette page

Lien Permanent pour cet article : https://ritmy.fr/essais/33es-saisons-musicales-2022-2023-3/