L’équipe RITMY a actuellement besoin de se renforcer, aussi nous faisons un appel aux personnes ayant un peu de temps libre et souhaitant nous aider en participant à la vie de l’association.
Nous recherchons un(e) gestionnaire de l’éclairage de nos concerts.
La personne en charge de l’éclairage, qui faisait partie de notre équipe depuis de nombreuses années, ne peut plus assurer cette fonction pour raison de santé.
Notre matériel étant très simple, nul besoin d’être spécialiste en électricité ! Cette activité nécessite en revanche d’installer les projecteurs en amont de l’arrivée des musiciens qui répètent avant le début des concerts, et de pouvoir entreposer chez soi le matériel (2 caisses et des pieds qui se transportent assez facilement).
Bien sûr si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, vous serez accompagné pour la mise en pratique de l’installation.
Un grand merci.
Mais intégrer l’association RITMY, c’est avant tout participer à l’élaboration des Saisons Musicales et à l’organisation des concerts, au sein d’une équipe passionnée et dynamique.
Alors, n’hésitez pas, venez nous rejoindre, et vous partagerez avec nous cet enthousiasme qui nous anime chaque année depuis 32 ans.
Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez nous contacter, au 06-48-69-21-89 ou par courriel contact.ritmy@gmail.com