Beau succès pour ‘PIERRE et le LOUP’ !

Salle comble à RICHEBOURG…

…Pour ce rendez-vous de Noël un peu avant l’heure !

 

Salle comble pour ce rendez-vous musical…

 

Enfants, parents et grands-parents ne s’y sont pas trompés : ils étaient présents en nombre ce dimanche 9 décembre, et on a bien failli refuser du monde à l’entrée de la salle des fêtes…

 

 

 

Le programme évidemment avait de quoi séduire, depuis les très jeunes jusqu’aux adultes : forts de leur expérience de ce public varié, le Quintette à vent « Cassiopée » proposait le conte musical de PROKOFIEV « Pierre et le Loup »… Virtuosité, sens dramatique, humour, et ces mélodies que chacun d’entre nous a pu entendre au moins plusieurs fois dans sa jeunesse : tout contribuait à la réussite de ce spectacle haut en couleurs sonores !

 Brillamment mené par le flûtiste Boris GRELIER, l’ensemble « Cassiopée », dont chaque membre se produit régulièrement au sein des plus grands orchestres, tant en France qu’à l’international, a littéralement enthousiasmé une salle qui ne demandait qu’à être séduite.

 

 Le G.R.A.L. (association culturelle et de loisirs) et Mme COURTY (maire de la commune) proposaient en fin de concert un sympathique rassemblement autour d’une boisson et de quelques douceurs, venant ainsi terminer en belle convivialité ce spectacle. Les musiciens de « Cassiopée » ont dans le même temps pu dédicacer le CD qui rappellera aux petits comme aux grands ce bon moment musical de RICHEBOURG.

Lien Permanent pour cet article : http://ritmy.fr/essais/succes-pour-pierre-et-le-loup/