↑ Revenir à LES AMIS

Imprimer ce Page

DEVENIR MEMBRE

DEVENIR MEMBRE DES ‘AMIS’

 

La vie d’une Association repose sur ses membres…
Lieu commun…
Pour arriver à donner de beaux concerts dans des lieux proches de nous, RITMY a besoin que des bénévoles lui consacrent du temps… Un peu, c’est déjà beaucoup !
Aussi, en adhérant aux AMIS de RITMY vous pourrez influer sur son fonctionnement et faire connaître ses réalisations…
5€ par an…
Jean-José FIN est votre représentant au Conseil d’Administration…

              Le mot de Jean-José :

Les Amis de RITMY, c’est d’abord un état d’esprit !

Mélomane confirmé  ou simple amateur de belles sonorités, chacun devrait y trouver son compte. Par l’écoute tout d’abord, bien sûr, en profitant, tout au long des « Saisons musicales», de la programmation (variée et de qualité), mais aussi en accédant aux informations qui lui sont destinées (chaque adhérent est automatiquement destinataire de la « Lettre des Amis de RITMY »).

Enfin, quelques avantages supplémentaires sont exclusivement réservés aux « Amis » : pour mémoire, en décembre 2011, visite commentée du Centre de Musique Baroque de Versailles, suivie du concert de Noël à la Chapelle Royale du château, en juin 2012, mini-conférence sur « Chérubin », opéra de MASSENET, avec écoute d’extraits de l’œuvre, en avril 2013, goûter-concert de guitare classique à Mareil avec Caroline CARTIER. Et en 2016, dans le cadre intimiste du Moulin de Montainville, un magnifique concert avec la pianiste Varduhi YERITSYAN.

RITMY s’est donné pour mission d’apporter dans les villages partenaires des concerts de qualité…  Les « Amis de RITMY », par la participation active de leurs deux représentants aux conseils d’administration de l’association,  deviennent aussi des partenaires à part entière, soucieux d’apporter critiques constructives et suggestions.

La parution et la diffusion de la « lettre » suit le rythme des concerts, précédant de peu chaque rendez-vous musical, chaque animation.

A l’heure où l’information emprunte de plus en plus la voie de l’informatique, les quelques « Amis » qui ne sont pas « connectés » ne sont pas oubliés, et sont contactés par courrier postal. Ainsi, le fait de ne pas avoir accès à internet ne pénalise pas le mélomane qui souhaiterait nous rejoindre : faites-le savoir auprès de vos amis, auprès de vos relations !

Les 28èmes Saisons Musicales, toujours de très grande qualité, sont « en route» pour 2017/2018, à partir du 15 octobre; vous trouverez le programme sur le site… Profitez-en pour rejoindre « les Amis de RITMY » !  Et comme toujours, vos suggestions sont toujours les bienvenues.

Si vous êtes déjà adhérent, diffusez largement cette information auprès de vos amis et de vos relations qui pourraient également être intéressés !
Avec l’espoir de vous rencontrer prochainement pour partager de belles émotions…

Lien Permanent pour cet article : http://ritmy.fr/essais/les-amis/devenir-membre/